Accueil

Tribuna Translations offre des traductions en ligne à travers le monde. Avec mon bureau situé à Westmount (proche du Westmount Square - Métro Atwater), je peux offrir des services de traduction personnalisée dans la région de Montréal. L’entreprise est gérée par moi, Madame Maria Lúcia Tribuna, une spécialiste dans le domaine des langues possédant une expérience de douze ans en traduction en portugais, anglais, français et espagnol, et vingt-cinq ans de services linguistiques en langue portugaise.

Je suis une traductrice agréée, membre de l’OTTIAQ (Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec). Je suis née à São Paulo, au Brésil, et je détiens la citoyenneté canadienne, portugaise et brésilienne. J’ai fait études de premier et deuxième cycle en langue et littérature portugaise et brésilienne à la “Pontifícia Universidade Católica de São Paulo” (PUC-SP, considérée la meilleure université privée dans l’État de São Paulo et la deuxième meilleure au Brésil, selon le Ministère de l’Éducation du Brésil). Ma longue expérience comme enseignante, jumelée à une carrière établie et accomplie comme traductrice à Montréal, ainsi que l’excellence de ma relation avec mes clients, ma compréhension de leurs besoins spécifiques, le respect des délais et des objectifs du travail ainsi que mon intérêt particulier envers les origines culturelles diversifiés, l’immigration et le multiculturalisme contribuent à un service irréprochable et personnalisé.

Tribuna Translations se spécialise dans les marchés de langue portugaise, principalement le Brésil, le Portugal et l’Angola, ainsi que dans les traductions de documents officiels pour les communautés de langue portugaise et espagnole présentes au Canada. Mes clients sont de moyennes et grandes entreprises ainsi que des individus ayant établi une relation à long terme avec moi.

Les clients de Tribuna Translations sont de moyennes et grandes entreprises ainsi que des individus ayant établi une relation à long terme avec nous. Nous fournissons les efforts requis pour vous venir en aide.

Chez Tribuna Translations, toutes les traductions sont faites et révisées par moi, et je consulte, au besoin, une équipe de collaborateurs possédant des connaissances linguistiques et des formations culturelles et professionnelles diversifiées, faisant en sorte que les meilleurs résultats vous sont offerts de façon rapide, digne de foi et exacte.

Tribuna Translations est l’élément de liaison qui vous manque dans votre expansion sur le grand marché lusophone, ainsi que pour vos besoins académiques, professionnels et pour tout ce qui concerne l’immigration dans différents pays. Mon travail est destiné aux personnes et aux entreprises en quête de services de traduction transparents et précis en langues étrangères.

J’offre des traductions professionnelles pour permettre à ma clientèle de maintenir des liens avec ses clients, partenaires, employés et développer des opportunités, en s’adaptant aux besoins personnels, professionnels ou académiques, et cela dans différents pays.

Avec la mondialisation, la traduction est un des outils les plus importants de création d’un dialogue interculturel qui permet de réduire les limites linguistiques, géographiques et culturelles en visant une ouverture sur le monde. Tribuna Translations peut vous aider à franchir ces barrières en transmettant votre message dans la langue voulue, facilitant ainsi la communication.

Tribuna Translations respecte strictement le code d’éthique professionnel et de gouvernance corporative et observe une stricte confidentialité à l’égard des tiers.

Des références sont disponibles sur demande.


 


Accueil | Services de traduction | FAQ | Obtenir une cotation | Témoignages | Nous joindre

 

English  |  Français  |  Español

Home

Tribuna Translations offers online translations worldwide. With an office located in Westmount (in the Westmount Square - Metro Atwater region), I can also offer you personalized translation services in the Montreal area. The company is managed by me, Ms. Maria Lúcia Tribuna, a language specialist with twelve years of translation experience in Portuguese, English, French and Spanish and twenty five years of experience in linguistic services offered in Portuguese.

I am a certified translator, member of the OTTIAQ (Ordre des traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec). A native of São Paulo, Brazil, and holding also Canadian and Portuguese citizenship, I did my undergraduate and graduate studies in Portuguese and Brazilian Language and Literature at the “Pontifícia Universidade Católica de São Paulo”(PUC-SP), considered the best private University in the State of São Paulo and second best in all of Brazil, according to the Ministry of Education of Brazil. My long experience as a teacher, matched with an already long and successful career as a translator in Montreal, my good relationship with clients, a deep understanding of their needs, a respect for deadlines and for the purposes of the work being done, as well as diversified cultural and multicultural interests and background, all make for a smooth and professional service experience.

I specialize in translations for the Portuguese speaking markets, mainly Brazil, Portugal and Angola, as well as in translations of official documents for the Portuguese and Spanish speaking communities present in Canada. My clients are medium and large corporations, as well as individuals who normally develop a long term relationship with me.

At Tribuna Translations, translations are all done and revised by Ms Tribuna, who consults, as need be, with a team of collaborators—representing diverse languages and cultural and professional backgrounds—so that the best results are offered to you, in a fast, reliable and accurate translation.

Tribuna Translations is the missing link in your expansion into the large Portuguese-speaking markets, as well as for your immigration, academic or professional needs in different countries. My services are aimed at those who seek seamless and accurate foreign language translation services. I provide professional translations to enable my clients to reach customers, partners, employees, opportunities and to better adapt their communications to the personal, professional or academic needs of different countries.

In our globalized world, you might agree that translation is the most important channel for an intercultural dialogue since it can transcend linguistic, geographic and cultural boundaries. Tribuna Translations can help you break the language barrier, get your message across and make communication easier.

Tribuna Translations strictly observes the code of Professional Ethics and Business Conduct and does not disclose confidential information to third parties.

I can provide you with references upon request.


 


Home | Translation Services | FAQ | Get a Quote | Testimonials | Contact Us

 

English  |  Français  |  Español